Politique de paiements, d’annulations et de remboursements

Annulations et remboursements

Les annulations peuvent être faites jusqu’à 60 jours avant la date de début de l’atelier. Cependant, vous perdrez alors votre dépôt à moins que nous annulions l’atelier, auquel cas vous recevrez un remboursement complet.

Les annulations faites à moins de 60 jours avant la date de l’atelier ne sont pas admissibles aux remboursements.

Nous nous réservons le droit d’annuler tout atelier en l’absence de suffisamment de participants jusqu’à 60 jours avant la date de l’atelier. Alors que certains ateliers pourraient se dérouler avec trois personnes inscrites, d’autres peuvent nécessiter un enregistrement de plus de trois participants.

Méthodes de paiement

Pour confirmer votre réservation, vous devez payer la facture d’acompte incluant les taxes. Vous devrez, par la suite, payer le solde final avant ou à la date d’échéance indiquée sur votre facture. Ce montant peut être payé de trois façons.

  • Virement Interac :

Vous pouvez envoyer un virement Interac en employant cette adresse courriel : daniel@danieldupont.ca

  • Chèque ou Mandat postal 

S’il vous plaît, émettre un chèque ou un mandat postal pour le montant exact du solde de votre facture au nom de : Daniel Dupont.

Communiquez avec moi pour obtenir l’adresse postale.

Si vous avez des questions, je vous invite à communiquer avec moi par courriel : daniel@danieldupont.ca